FANDOM

JonBenét Patricia Ramsey (née le 6 août 1990 à Atlanta, Géorgie - morte dans la nuit du 24 au 25 décembre 1996) est une petite fille américaine qui a été découverte morte dans la cave de la maison de ses parents à Boulder, dans le Colorada, huit heures après après que sa disparition ait été signalée, elle était âgée de 6 ans et 4 mois au moment des faits.

JonBenét Ramsey

Jeunesse Modifier

Née en 1990 à Atlanta en Géorgie, JonBénet commence sa vie dans des conditions de famille des plus normales, elle est la plus jeune des deux enfants de Patsy et John Ramsey, son frère aînée Burke étant né trois ans auparavant. Ses parents décident de l'appeler JonBénet parce qu'il s'agit des deux prénoms du père de l'enfant.

John Ramsey avait déjà une fille, née d'une première union avec Lucinda Pasch, elle s'appelait Elizabeth Pasch Ramsey, et est née en 1970, mais elle meurt dans un accident de voiture en 1992, à 22 ans. Après leur divorce, John Ramsey se remarie avec Patsy Ramsey avec qui il a 2 enfants, JonBenét et Burke, et ils déménagent à Boulder dans le Colorado en 1991 pour y trouver de meilleures conditions de vie, la petite fille est alors âgée de 9 mois. John trouve un poste à Access Graphics, une entreprise de système informatique d'affaires dont il deviendra président.